- Guide d’achat
- 0 likes
- 1698 vues
- 0 commentaires
Selon l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur, les espaces clos seraient 5 à 10 fois plus pollués que l’air extérieur! Incroyable et inquiétant à la fois, car nous passons une grande partie de notre temps dans des endroits fermés. Face à la huitième vague de Covid qui s’annonce, il est urgent de dépolluer l’air des espaces médicaux! Pas de panique, le purificateur d’air AeraMax est là pour vous. On vous explique tout ici.
Le rôle des purificateurs d’air
Pourquoi purifier l’air de notre intérieur?
Les intérieurs sont remplis de substances allergènes et polluantes : les produits chimiques présents dans les peintures, les meubles, les matériaux d’isolation des murs... Les locaux professionnels, dont les espaces médicaux, n’échappent pas à ce constat. Assainir l’air que nous respirons chaque seconde permet de lutter contre bien des désagréments :
- allergies respiratoires
- maux de tête
- rhinites allergiques
- fatigue
- asthme
- sécheresses oculaires, nasales, qui entraînent des irritations…
Dans les établissements recevant du public, le purificateur d’air est idéal pour limiter la propagation des virus et des bactéries. La solution indispensable pour lutter contre la transmission du Covid-19, de la grippe, la rhino-pharyngite… Ainsi, vous protégez efficacement vos clients, vos collaborateurs et votre personnel. Quoi de mieux pour les établissements de santé ou les structures accueillant des personnes âgées, particulièrement sensibles aux virus et bactéries?
Pourquoi utiliser le purificateur AeraMax?
L’AeraMax dispose de la technologie brevetée EnviroSmart™ qui utilise des capteurs laser autorégulés. Ainsi, il se met en route dès que nécessaire puis active le mode veilleuse lorsqu’il a terminé son travail! Parfait pour faire des économies d’énergie bienvenues en cette période. Son efficacité est prouvée grâce à son filtre HEPA H13 avec traitement antimicrobien qui élimine minimum 99,95 % des particules en suspension dans l’air. Un ioniseur bipolaire s’ajoute à ce filtre et à la filtration au charbon actif qui détruit les odeurs. En effet, cet ioniseur PlasmaTrue™ améliore encore l’efficacité du filtre à particules.
Cerise sur le gâteau, tous les modèles s’intégreront parfaitement à votre environnement grâce à leur esthétisme et leur discrétion. De plus, ils sont fiables et durables, même s’ils fonctionnent 24 h/24 et 7 j/7. Selon le modèle choisi, il est possible de purifier l’air intérieur d’un espace allant jusqu’à 130 m2.
AeraMax Professional purifie l’air en 4 étapes :
- Un pré-filtre capture et supprime les grosses particules et polluants.
- La filtration au charbon actif absorbe les odeurs et les COV.
- Un véritable filtre HEPA capture 99.97% de toutes les particules fines*.
- Un traitement Anti-microbien sur le filtre HEPA prévient le développement de bactéries et moisissures sur le filtre.
La ionisation bipolaire PlasmaTrue™ charge électriquement les particules de l’air pour faciliter leur filtration.
*jusqu’à 0.3 microns
Des témoignages qui en disent long
Les avis des usagers sont les meilleures preuves de l’efficacité et de la nécessité du purificateur d’air AeraMax.
Les cabinets dentaires
Plusieurs cabinets dentaires et laboratoires de prothèse dentaire ont fait l’éloge de l’AeraMax. En effet, ils constatent moins d’odeurs, moins de particules et de poussières (poussières métalliques, céramiques ou résines) en suspension, moins d’absentéisme, car moins de personnes malades.
Les EHPAD
Pour protéger les populations vulnérables que sont les personnes âgées, des EHPAD ont noté un mieux-être de leurs résidents ainsi qu’une prévention de la transmission de certaines pathologies.
Les hôpitaux
Ces établissements ne disposent pas toujours de fenêtres que l’on peut entièrement ouvrir. Les systèmes de purification y sont donc particulièrement adaptés. Par définition, les hôpitaux accueillent de nombreuses pathologies : y limiter le risque de surinfections ou de maladies nosocomiales est primordial.
Commentaires (0)